Fanny Colombiéraine  : site officiel du club de pétanque de Colombiers - clubeo

Concours "la Domitienne": Carton plein pour la Fanny

16 mai 2017 - 10:51

Ce week-end (le dimanche 15 mai 2017) à Maureilhan a eu lieu le traditionnel concours "la domitienne".

Ce concours présent dans le calendrier officiel a réuni cette année 83 triplettes promotions.

Après une petite interruption causé par un orage nos équipes ont brillé dans les différents concours A B C.

En effet:

Gilles Gaucher, Patrice Desson et Patrick Vaysset ont remporté le trophée de "la Domitienne" au concours A.

Pour le concours B c'est Jeanot Mur, Eric Marres et Albert Vidal qui se sont imposés et pour finir le concours C à été remporté par Patrick Turc, Alain Lannes et Nicolas Palos.

De quoi rendre heureux Monsieur le Maire de Colombiers également Président de la communauté de communes "La Domitienne.

Un grand Bravo à vous tous !!!!!!!